Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la Fédération Française de Généalogie, reconnue d'utilité publique

Généalogie au collège acte 2

7 Mai 2009, 11:27am

Publié par Génécole

L'arbre de Mélusine


Trois bonnes raisons pour lesquelles je suis retournée
en généalogie cette année

 

 

Cette année, j'ai décidé, comme les deux années précédentes, de retourner en généalogie. Premièrement, je voulais continuer mes recherches et retrouver de nouveaux ancêtres. Ensuite, je voulais faire un nouvel arbre, le troisième, qui, comme les autres sera affiché dans ma chambre. Et enfin, je voulais retrouver cette bonne ambiance que l'on retrouve toujours au fil des années et qui reste aussi agréable qu'à mes débuts. C'est maintenant la fin de l'année et je ne me suis pas trompée : j'ai bien trouvé de nouveaux ancêtres, commencé mon nouvel arbre sur mes origines (malheureusement pas très originales, n'ayant que des origines françaises), je me suis toujours autant amusée et j'ai beaucoup apprécié ce moment hebdomadaire avec mes amies.

 

 

     Mélusine, élève de 4ème      

 

Commenter cet article