Géné@2016 – Informations pratiques
L’entrée au 4e forum national de généalogie est gratuite
Où ? Au 60 rue des Francs Bourgeois à Paris-3e
Quand ? De 10h à 19h le samedi et de 10h à 17h30 le dimanche
Comment s’y rendre ? par le métro (Rambuteau, Hôtel de Ville), par les RER A, B et D (Châtelet-les Halles), par les bus 29, 58, 67, 69, 70, 72, 74, 75 et 96, en voiture (en stationnant dans les parcs Beaubourg ou Hôtel de Ville)
Attention ! Le dimanche 25 septembre 2016 sera une journée sans voiture à Paris. Certaines rues seront fermées de 10h00 à 18h00. Renseignez-vous !
Conditions d’accès Établissement public relevant du ministère de la Culture, le site parisien des Archives nationales est placé sous surveillance d’état d’urgence. Afin de faciliter la fluidité des contrôles à l’entrée du forum, le public ne pourra pas venir avec des bagages (valises, sacs de voyages et sacs à dos).
Chiffres 2014 Le forum Géné@2014 a accueilli plus de 8 000 visiteurs sur deux jours.
/image%2F1511827%2F20150314%2Fob_0017ba_logffg.jpg)
